• Home

Avis sur la boite a cigare Germanus Mensalla

Que vous soyez amateur de cigares ou que vous ayez juste envie de vous y essayer, il est primordial de prévoir sa conservation. Plusieurs astuces existent pour une conservation de courte durée. Mais si vous devez les conserver sur une longue période, la seule solution est la cave à cirages. Cependant, de nombreux ont du mal à choisir le cave idéal.

Plus de soucis à vous faire, nous avons réalisé des tests sur les meilleurs caves à cigares du marché. Vous pouvez consulter les résultats de nos tests : cave a cigare de voyage

Nous vous proposons un petit tour d’horizon sur le Germanus Mensalla.

Le test de la cave à cigares Germanus Mensalla

La marque Germanus se distingue particulièrement des autres fabricants de cave en raison de sa matière de conception, son humidificateur, et son hygromètre. Autant de spécificités auxquelles ne dérogent pas le Germanus Mensalla.

Germanus Mensalla

 

Caractéristiques

  • Poids : 1.14 g
  • Dimensions : 26,0 x 22,0 x 6,5 cm
  • Contenance : 30 cigares
  • Humidificateur : oui
  • Hygromètre : oui Cristal Germán
  • Matière : Cèdre Espagnol
  • Couleur : Marron

5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Matière de conception

GERMANUS Mensalla R avisConçu avec le cèdre d’Espagne, le Germanus Mensalla offre une bonne garantie de solidité. En effet si le cèdre d’Espagne est le meilleur matériau pour la conception de la cave à cigares, il y a bien des raisons. Il dispose d’une grande capacité d’absorption de l’humidité, ce qui empêche l’accumulation des moisissures. En plus de cela, il dégage une forte odeur qui tient éloignés les vers du tabac et renforce la saveur de vos cigares.

à Voir aussi : Le test de la cave a cigare Adorini Pisa Deluxe

Contenance

Elle a des dimensions moyennes s’étendant entre 20 et 26 centimètres sur le côté et 6 centimètres de haut. Ces dimensions lui permettent de conserver jusqu’à 30 cigares calculées en fonction de la taille de cigares Corona. Il s’agit donc d’une boite moyenne adaptée aux besoins de n’importe quel amateur de cigares. Sa taille moyenne facilite également sa mobilité, un aspect important quand on sait que la cave à cigares peut vous suivre dans tous vos déplacements.

Température

Le modèle Mensalla de la marque Germanus est une cave dotée d’un humidificateur performant garantissant une conservation de deux semaines. Il dispose d’un hygromètre en Cristal Germàn, un matériel performant également qui assure le maintien d’une bonne température dans votre cave. Vos cigares seront donc épargnés des affres liés aux aléas du climat. Il vous revient tout simplement de veiller à entretenir régulièrement votre cave pour une meilleure efficacité.

GERMANUS Mensalla R testEn conclusion, le Germanus Mensalla est un cave à cirages qui correspond aux besoins des consommateurs réguliers ou simples amateurs de cigares puisqu’il en contient une quantité moyenne. Il est doté de nombreuses fonctionnalités qui répondent aux exigences basiques d’une cave à cigares. Vous n’avez plus à vous en faire pour la qualité de vos cigares après un long moment de conservation.

à Voir aussi : Le test de la cave a cigare Adorini Chianti Deluxe Grande

En bref, Cette cave intéressera particulièrement les amateurs. Il est doté d’un humidificateur en cristal Germàn. Celui-ci favorise une conservation de 15 jours entre chaque entretien. Grace à son hygromètre, vos cigares seront gardés à une température idéale. Ses dimensions lui permettent d’accueillir jusqu’à 30 cigares. Il est en cèdre d’Espagne recouvert d’une vitre transparente qui vous permet d’avoir une belle vue de vos cigares.

Points forts :

  • Prix attractif
  • Vitre laissant apparaitre les cigares
  • Bois de haute qualité
  • Bonne qualité de l’humidificateur

Points faibles :

  • Petite contenance
  • Un seul humidificateur

cave à cigare